Informations - FAQ

    -Je ne trouve pas ma référence, que dois-je faire ?
Le catalogue produit est en cours de création. Si vous ne parvenez pas à trouver votre référence cartouche ou toner, n'hésitez pas à nous contacter par mail (soram-conso@soram.fr) ou par téléphone (05.49.24.60.81) pendant les horaires d'ouvertures.

    -Je souhaite commander en début de semaine mais je ne pourrai pas venir chercher mes cartouches avant samedi...
Aucun problème ! Laissez-nous un petit message en commentaire de votre commande pour nous informer que vous passerez à la date de votre convenance. Vos produits vous seront réservés et mis de côté jusqu'à votre venue (dans la limite de 15 jours maximum).

    -J'ai opté pour le retrait en magasin de mes cartouches, à quel moment puis-je les récupérer ?
Après votre commande, vous pouvez suivre son évolution directement depuis votre espace client (rubrique mes commandes). De plus, vous serez averti par mail dès que vos cartouches seront disponibles.

    -Rappel des horaires du magasin :
Du Lundi au Vendredi : 9h00 - 12h30 et 13h30 - 19h00 Le Samedi : 9h00 - 12h30 et 13h30 - 18h00

    -Vous avez d'autres questions ?
N'hésitez pas à nous contacter par mail (soram-conso@soram.fr) ou par téléphone (05.49.24.60.81). Notre équipe est là pour vous répondre et vous conseiller.