Konica Minolta récompensé pour ses équipements

Konica Minolta récompensé pour ses équipements

Le laboratoire indépendant Buyers Laboratory LLC (BLI) a décerné deux nouvelles récompenses à Konica Minolta pour ses équipements  business hub C308 et business hub 227. Deux fois par an, BLI met en avant des produits ayant réalisé des performances exceptionnelles au cours de tests réalisés en laboratoire. Les deux systèmes d’impression multifonctions se retrouvent en tête dans leurs catégories respectives, grâce à un ensemble complet de fonctionnalités, une excellente fiabilité, un pilote entièrement personnalisable, un panneau de commande intuitif, et des fonctions complètes d’impression mobile et de sécurité.

Acteur leader du marché de l’impression, Konica Minolta démontre son expertise et sa détermination à mettre à disposition de ses clients le meilleur de la technologie. Le business hub C308 (équipement couleur - 30 pages par minute) et le business hub 227 (équipement noir & blanc - 22 pages par minute) en sont la parfaite illustration.

« Nous sommes toujours animés par la volonté de proposer la meilleure plateforme collaborative possible pour les environnements de bureau. Nous sommes ravis de voir la productivité, les capacités d'intégration et les qualités en général de nos systèmes d’impression, reconnues par les BLI Pick Awards. » déclare Julien Azzi, Chef de produits Europe chez Konica Minolta.

 

Une fiabilité et une diversité qui ont fait leurs preuves :

Après avoir fait l'objet de tests complets réalisés par BLI, les business hub C308 et 227 se sont imposés par leur fiabilité, leur diversité et leur convivialité.

« Le business hub C308 de Konica Minolta permet de réduire les coûts et d’optimiser les flux documentaires de bien des façons », explique George Mikolay, Senior Editor chez BLI.

Pour BLI, il est également primordial que les systèmes d’impression multifonctions assistent les utilisateurs dans leur quotidien : « Le business hub 227 de Konica Minolta comble parfaitement le vide entre les multifonctions A4 compacts et les équipements A3Grâce à son prix et à ses performances globales exceptionnelles, cet équipement apporte une grande valeur ajoutée aux petits et moyens groupes de travail.» ajoute George Mikolay.

La volonté de Konica Minolta à développer des équipements de grande qualité et faciles à utiliser a elle aussi été remarquée et saluée par BLI : « La fonction MyTab des pilotes, récompensée par BLI, est entièrement personnalisable. Cela permet de définir des préférences et des raccourcis pour les types de tâches fréquemment utilisés, et ainsi de rationaliser davantage le flux de travail. Enfin, il est possible de personnaliser jusqu'à 25 touches de raccourci sur le panneau de commande intuitif pour les tâches souvent programmées », conclut George Mikolay.

À propos des prix « Pick » BLI


Deux fois par an, à l’occasion de ses prix Pick, BLI offre une reconnaissance spéciale dans toutes les catégories envers ces produits qui ont fourni les meilleures performances au sein des laboratoires de test BLI. Ses prix « Réalisation exceptionnelle » récompensent des produits ou des fonctions qui mettent l’accent sur des attributs tels que l’innovation, l’utilité, l’efficacité énergétique ou la valeur.

Les prix BLI sont uniques dans la mesure où ils sont basés sur une série de tests rigoureux réalisés en laboratoire sur une période d’environ deux mois. L’évaluation inclut un, test de durabilité étendu, durant lequel chaque produit est utilisé au rythme maximum prévu par le fabricant. Le test de durabilité BLI est unique en termes d’évaluation des produits de bureau, ce qui permet à BLI d’évaluer la fiabilité, un facteur essentiel pour les acheteurs et directeurs informatiques.

D’autres performances comme la facilité d’utilisation, la manipulation des supports, la productivité et la valeur sont évaluées. Tous les produits qui ont passé les tests en laboratoire de BLI avec succès se voient décerner le label Recommandé ou Hautement recommandé ainsi qu’un Certificat de fiabilité BLI. Enfin, ils sont déclarés candidats à l’élection d’un prix Pick. Par conséquent, un prix Pick BLI est un prix difficile à gagner sur lequel les acheteurs et directeurs informatiques peuvent se baser pour décider de leurs futures acquisitions.