NOUVEAU / Collecte et recyclage des cartouches d’impressions.

NOUVEAU / Collecte et recyclage des cartouches d’impressions.

Dans une quête continue de limiter notre impact environnemental, nous nous associons aux Ateliers du bocage à partir du 1er Avril 2019, pour le recyclage de vos cartouches d’impression usagées.

Cette nouvelle collaboration résulte d’une double motivation, environnementale et sociétale :

  • Faciliter votre quotidien dans la reprise de vos toners usagés distribués par SORAM et garantir leur traçabilité de la collecte au recyclage ou réemploi ;
  • Vous associer à notre démarche RSE en collaborant avec les Ateliers du Bocage, acteur majeur de l’économie circulaire, investi dans la réinsertion professionnelle.

 Circuit des cartouches d’encre chez les Ateliers du Bocages.

Circuit des cartouches d’encre chez les Ateliers du Bocages.

 

Avec un service 100% gratuit, l’accès au portail de collecte des Ateliers du Bocage est très simple et rapide. Pour accéder à votre Espace Client, il vous suffit d’aller sur le site www.triton-er.fr et entrer vos codes reçus par courrier.

Pour votre première collecte, nous vous invitons à déposer tous vos consommables usagés (sans emballage, les bidons fermés pour éviter tout risque de fuite de toner) dans vos cartons habituels. A l’issue du premier passage des Ateliers du Bocage, deux cartons ECOBOX vous seront remis. Les collectes s’effectuent à partir de 2 cartons pleins.

Nos équipes commerciales, administratives et techniques, ainsi que celles de notre partenaire, restent à votre écoute pour toutes questions supplémentaires.