Audit

Rencontres et contacts

 

C’est grâce à une analyse profonde des besoins de ses clients que SORAM propose des solutions qui correspondent vraiment à leurs attentes.  

 

Le contact est établi dans un premier temps par le dialogue, tout simplement. Une étape majeure que la proximité géographique facilite grandement. Cela permet de répondre aux questions de base sur :

  • l’activité : quelle est-elle ? Quelles sont ses spécificités ? Quels besoins induit-elle ? A-t-elle des sous-traitants ? Il s’agit de connaître le client, l’organisation de son entreprise pour accompagner sa progression et ses projets

  • les ressources humaines : analyse des compétences en présence pour être en mesure de proposer des formations adaptées.  

  • les travaux réalisés : les documents utilisés actuellement, le matériel mis en œuvre, à quoi servent ces documents, pourquoi sont-ils présentés sous cette forme ? Il est possible de remettre les pratiques actuelles en question pour entrevoir les possibilités d’optimisation.   

Autant d’informations recueillies qui permettent de faire des propositions au plus juste des besoins, pour le plus grand bénéfice des clients. Ce type de fonctionnement favorise de surcroit l’écologie par l’économie de consommation de papier, d’électricité… 

Les showrooms basés à Niort, Bordeaux, Bressuire, Poitiers, La Rochelle, La Roche-Sur-Yon et Nantes, ont un vaste espace de démonstrations et de rencontres qui permet de présenter les solutions et les matériels dans des conditions proches de la réalité. C’est l’occasion d’échanger sur les besoins des structures et de réfléchir aux solutions adaptées.